Supports de présentation, publicités, écrits stratégiques ou commerciaux

Diffuser la bonne information, employer le mot juste et choisir des formes adaptées à votre objectif de communication: c’est le plus sûr moyen de faire passer votre message auprès de votre destinataire.

La force et l’impact commercial d’une bonne communication écrite sont largement prouvés. Ils peuvent prendre une infinité de formes :
  • Brochures et prospectus
  • Mailings
  • Pages Internet
  • Communiqués
  • Exposés, présentations
  • Supports de vente
Le stylisme rédactionnel demande bien plus que de la technique. Il exige la vision complète et perspicace allant du point de départ jusqu’au but fixé.

Ensuite seulement intervient la palette d’outils linguistiques et visuels pour atteindre l’objectif.

L’organisation du cheminement des idées, la construction du fil conducteur, la présentation valorisante de l’information et le choix du meilleur vecteur de communication est un art en soi.

En me confiant vos écrits stratégiques, vous
pourrez mesurer rapidement l’impact de vos actions de relation clientèle, de fidélisation, de conquête de nouveaux marchés et de gestion d’image.

Choix des mots
Rédaction avantageuse
Mise en avant
Impact commercial

Dernière réalisation: www.presdugolf.fr